Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Carte de Karazhan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte de Karazhan Empty
MessageSujet: Carte de Karazhan   Carte de Karazhan Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:58

Le titre dit tout ^^ Ceci est la carte que j'utilise pour me reperer dans les zones que je ne connais pas parfaitement (tiré de www.wowwiki.com, hosted by imageshack.us ^^


Carte de Karazhan Karazhaninstancemapvk0
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Carte de Karazhan   Carte de Karazhan Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:29

Je me permet de poster ici pour vous soumettre une proposition par rapport au combat contre Aran :

j'ai appris recement que les elems qui pops n'ont que 15k de vie ( et qu'ils ne sont pas réinvoqués ), c'est a dire presque rien.

A mon avis, au lieu de les laisser en liberté courrir et dps comme ils veulent, nous pourrions prendre la peine d'en tuer au moins 3,, voire 4, et garder le controle sur 2 ou 3.
Effectivement cela me semble une bonne option puisque le combat est rythmé par les % de vie de Aran, aucun timer ne nous presse particulierement.
Cela éviterait certain incidents assez embarassants, du genre : kikoolol les 5 elems qui focus le meme healer et qui, quand ils sont oom viennent le taper au CaC @ 1700 nocrit. ( c'est arrivé a Böb lors du deuxieme try et je vous avoue qu'il sont super agacants même quand ils focus d'autre personnes. )

Bref', a mon avis on gagnerait beaucoup en confort en enlevant ces geneurs de nos pattes. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Carte de Karazhan   Carte de Karazhan Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:11

On testera prochain pull promis =) Mais en ait le combat d'aran est pas rythmé par ses pv mais par sa mana ^^ quand il atteint 0 mana, il nous sheep etc.
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Carte de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Carte de Karazhan   Carte de Karazhan Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:17

Oui, mais en disant " ses pv " je pensais surtout a l'invoc a 40 %, pas par rapport a un temps, mais dans l'absolu effectivement c'est par rapport a sa mana. Très juste =)
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Carte de Karazhan   Carte de Karazhan Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:14

Je voulais juste marquer quelquepart comment j'écrirais toutes les strats:

Titre du Boss

Description du boss

Citation :
Résumé rapide des strats pour raffraichir la mémoire

Différentes partie des strats
Descriptif détaillé des tactiques contre le boss
Revenir en haut Aller en bas
Tari




Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

Carte de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Carte de Karazhan   Carte de Karazhan Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:05

Tiens je vois qu'on a pas été les seuls à se prendre la tête sur Aran ^^ ... On essaye d'avoir toujours un démo de dispo pour ban et fear ça nous cc déjà 2 elem, un 3ème est tanker (facile pendant une minute 30 ... on alterne coup de bouclier, renvoi de sorts, fear (ça permet de claquer un bandage au cas ou ^^), stun, puis on reboucle ...) ! Le 4em est quand à lui soit fear par un prêtre voire le fear de zone du démo soit down, soit laissé en liberté ! L'important c'est de laisser suffisament de dps pouvant cc pour empécher aran de descendre à 20% de mana et de lancer son sheep ...


Dernière édition par Tari le Lun 21 Avr - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://re-chogall.game-team.fr/
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Carte de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Carte de Karazhan   Carte de Karazhan Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:00

Au debut je fesais (avec mon ancienne guilde) comme tu explique Tari, mais depuis que je suis chez Legendes, on prend 30 secondes on tue tout les elementaires, on revien sur Aran, et generallement on le tue aux environs de 21% mana (3 cc sur le boss en general)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Carte de Karazhan   Carte de Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Legendes :: Tactiques :: Karazhan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser