Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Raid kara Samedi 12 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldren

Aldren


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 24/03/2008

Raid kara Samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Raid kara Samedi 12 avril   Raid kara Samedi 12 avril Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:16

Bon alors voilà je ne sais pas pour quel raison, mais ma ligne adsl a était coupé ce soir pendant environ 15min en plein Kara... J' ai essayé de relancer ma borne Lynksys, mais impossible de me reconnecter sur wow ou sur ts jusqu' à maintenant.. Je sais que vous avez réussi à trouver un remplaçant donc ce n' est pas trop grave.. mais veuillez m' excuser malgré tout (décidément c' est pas ma semaine) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Raid kara Samedi 12 avril Empty
MessageSujet: Re: Raid kara Samedi 12 avril   Raid kara Samedi 12 avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:40

Effectivement comme tu dis c'est po ta semaine :s Ca nous desole plus qu'autre chose, puisqu'on souhaite jouer avec les gens de la guilde =) J'espere que tu reussirai a stabiliser ta connec, ou tout simplement que ce genre de problemes ne t'arivera plus. Ca m'a degoute que ce soit a 30 secondes pres qu'on ait trouve un remplacant qui en plus etait un gars tres chiant qu'on a vite vire... Vivement le weekend prochain qu'on continu a avancer dans le raid comme il faut la ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid kara Samedi 12 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 13 avril Fin raid kara
» Ce samedi
» pour samedi soir
» Raid du Vendredi 30 mai
» Raid en semaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Legendes :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser