Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 anthänägor fufu 70 (accepté)

Aller en bas 
+3
Furtivei
Petrushka
antha
7 participants
AuteurMessage
antha




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:45

prénom : jimmy

- Age : 17ans

- Activité IRL : pilote de systeme de production industrielle


Personnage : anthänägor

- Race in-game : humain

- Classe : rogue

- Description du Stuff (items T0BC etc...) : 2/5 s1; 2/5 s2;1/5 t4 reste epike hors set pve

- Resistances (RF, RN, RO, RG) : 33 a toute les resistance

- Expérience PVE : kara down , gruul et maulgar down, za full down; et down trois premier boss de ssc

- Template (à détailler) : 19/42/00 spe pour faire des gros degat a longue duree

- Métiers : mineur , inge

- Réputations : honoree partt a outreterre et reveree partt chez les alli


Divers : foot , les filles , et le sexe

voila ma candidatures en espernt kelle soit accepte pour vous aider dans le pve hl et vous donné des strat si vous en a vez besoin je compte sur vous pour m'axcepte merci
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:52

Bonjour à toi,

ta candidature ne me déplait pas dans le fond, vu que je t'ai vu en raid avec nous j'ai un apriori plutôt positif sur toi.

Mais l'orthographe, le manque d'approfondissement et l'expression parfois " crue " me refroidissent un peu. Après tout le monde n'accordera pas forcement la même importance que moi a ces points.

Donc je ne dirais pas +1 ni -1. Simplement un " pourquoi pas", je m'alignerai sur l'avis de mes collègues sur ce coup là =)
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:12

Salut)

Je ne vois malheureusement pas de point qui mérite un +1 pour moi, a part ton experience pve, mais tes motivations sont trop légères pour peser dans le sens de ce +1, donc -1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
antha




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:17

lol mes motivation sont de vous aidé a évolluer en pve , et de pouvoir commence des rid 25 et peut etre 40 comme je vous est dit j'ai de l'éxpérience en pve parceque j'en fesait tout les jours et comme je sait que vous faite des raid exclusivement le week end . JE me dit pourquoi pas la semaine pour ce qui sont connecté et motivé plus on avnceras , meilleur on sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:22

Je dis +1, car c'est un bon dps, hier g fait gaffe au kiki, il était d'ailleurs devant vous deux et de loin.
Nous manquons cruellement d'effectif, donc perso un bon dps je fonce, après si vous n'en voulais pas pour le raid du week end je veux bien le récup ds le raid de la semaine que j'essaye tant bien que mal de monter...

De plus il a bcp plus d'expérience qu'a mon avis tous les membres de la guilde, c'est donc encore un gros point positif à mon avis.

Ca y est, parcequ'il a dit qu'il aime le "sexe" vous êtes choqué, faut arrêter le délire lol...

Franchement pour moi c'est un gros +1.

edit : antha, pour mettre d'accord tout le monde, essaye de refaire ta présentation stp en y mettant tes motivations, mais aussi et surtout un lien vers l'armu, perso j'ai flème d'aller sur le site de bli², je préfère direct avoir le lien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amélià

Amélià


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:28

Eleïna a écrit:

Ca y est, parcequ'il a dit qu'il aime le "sexe" vous êtes choqué, faut arrêter le délire lol...

JE SUIS CHOQUEE !
Nan mais oh où va notre douce et tendre jeunesse ?!


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:33

Ben voila tout ca il faut le mettre dans la candidature)
Revenir en haut Aller en bas
antha




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:10

voila pour en savoir plus sur mes talent armure ect voici le lick de me rogue http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Anthänägor
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:40

Pourrais tu nous refaire une candidature en bonne inuforme pour te permettre une égalité de traitement vis a vis des autres candidats, il te suffira de cliquer sur 'Edit' sur ton premier post Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
antha




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2008

anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:10

prénom : jimmy

- Age : j'ai 17 ans je suis née a guebwiller en alsace le 18 septembre 1990

- Activité IRL : je prépare actuellement un bac pro pilote de systeme de production industrielle en alternance


Personnage :mon personnage se nomme anthänägor

- Race in-game :j'ai choisi humain pour ces competence racial comme perception pour voir les fufus cela me donne un points en plus quand je fait des bg et en duel

- Classe :j'ai choisi rogue car je trouve que cela est une des meilleur classe ( cela est un avie personnel ^^)

- Description du Stuff (items T0BC etc...) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Anthänägor vous pourrez voir mon stuuf , mes compétence , mes talents et mes reputation
- Resistances (RF, RN, RO, RG) :j'ai 33 a toute les resistance

- Expérience PVE : j'ai deja clean karzhan , down grull et maulgar et j'ai aussi clean zul aman + les trois premier boss de SSC
- Template (à détailler) : 19/42/00 spe pour faire des gros degat a longue duree

- Métiers : mineur , inge

- Réputations : honoree partt a outreterre et reveree partt chez les alli


Divers : foot , les filles , et le sexe

J'ai deja fait un karazhan avec votre guilde j'ai aimé jouer avec donc je me propose de vous integre pour vous aider a up votre pve si je peux vous aider biensur et pour avoir un stuff pve correcte mais ce qui me motive le plus c'est l'entente entre vous quand j'ai raidé avec vous et cela ma motivé a postulé chez vous donc on verra votre reponse merci et j'espere a plustard
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:06

tjs +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:59

Je rajoute mon +1 Pour une candidature fait bien comme il faut maintenant Smile Aussi, apperement le KZ fait ensemble s'est bien passe, donc 'est un autre bon point, finallement, il me semble de bonne ambiance, ac de bonnes motives et une bonne experience, donc ca fini d'appuyer mon +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:27

Oui, pareil +1 pour ma part Smile je souhaiterais que ceux qui ont donné leur avis plus haute le remette en prennant compte de la candidature présente Smile méme si c'est le méme
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:19

bah + 1 pour cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:49

antha a écrit:
ce qui me motive le plus c'est l'entente entre vous quand j'ai raidé avec vous et cela ma motivé

Cette phrase me fait pencher en ta faveur. ( Picpepet l'aura remarqué aussi je pense. Wink )

Malheuresement mes doigts sont incapables de tapoter " +1 " pour je ne sais quelle raison.
De toute maniere, sous l'afluence des commentaires positifs de la part des autres je pense que tu ne devrais pas avoir de problèmes.

A bientôt en jeu.


@ Eleïna : Le fond ne me dérange en rien, c'est la forme qui m'a sauté aux yeux. Je trouve l'enchainement des mots assez mal choisi. Mon sens de la syntaxe ne s'accomode pas de tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:58

j'avous, moi j'aurais plutot dis "sea, sex and sun", vu que pour moi le sexe va avec les femmes Smile
mauvais enchainement de parler de foot, de femme et de sexe, dans ce cas la, il aurait fallu dire, foot, voiture, sexe (qui englobe les femmes) ou femme (qui englobe le sexe)
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:17

un indice d'orientation sexuelle rien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





anthänägor fufu 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: anthänägor fufu 70 (accepté)   anthänägor fufu 70 (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anthänägor fufu 70 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser