Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 **Mynhallë** prêtresse lvl60

Aller en bas 
+3
Hotrek
Petrushka
Mynhallëe
7 participants
AuteurMessage
Mynhallëe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2008

**Mynhallë** prêtresse lvl60 Empty
MessageSujet: **Mynhallë** prêtresse lvl60   **Mynhallë** prêtresse lvl60 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:17

Salut à tous!
Voila, pour vous faciliter les principales informations à apporter
IRL

- Prénom : non non

- Age : 18

- Activité IRL : prépa


Personnage :Mynhallë
- Race in-game : Naine

- Classe : Prêtre

- Description du Stuff (items T0BC etc...) : plein de stuff bleu pré-bc

- Resistances (RF, RN, RO, RG) :0/0/0/10

- Expérience PVE : Kara clean, et grull down avec un autre perso dansun e guilde sympa mais pas assez deffectif et trop de noob donc jai decidé daller ailleurs.

- Template (à détailler) : spé sacré ca c'est sur mais je dois refaire mon arbre jy travail, car jai cliqué sur des points inutiles par mégarde!

- Métiers : herbo / alchi toujours au maximum

- Réputations : honorée darnassus pour une naine cest notable.Inamicale grumegueule donc je peux aider a passer jusquau berceau de lhiver!

- Ce que vous attendez de nous : De lavancée pve et jespere aussi quil ya quand meme au moins un noob a taunt! mais on dirait que le pala/mage/ninja est parti

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : bah j'aifais un tour et j'ai vu que vous aviez pas mal de monde qui s'absentait, en particulier la hunt qui etait quand meme un bon element, reconnue au sein de Cho'Gall, donc jespere aider a pallier a cette baisse deffectif

Divers :et bien sur heal au mieux! et pourquoi pas rencontrer un nain !
et pour lisntant je susi 60mais je compte up 70 durant les vacances et un peu plus

Voilà j'ai hate de voir vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

**Mynhallë** prêtresse lvl60 Empty
MessageSujet: Re: **Mynhallë** prêtresse lvl60   **Mynhallë** prêtresse lvl60 Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:19

Moi je dirait non.

Honorée a Darnassus en jouant naine, rien de pire.

Bonne chance pour ta postulation ailleurs, on ne veux pas de toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

**Mynhallë** prêtresse lvl60 Empty
MessageSujet: Re: **Mynhallë** prêtresse lvl60   **Mynhallë** prêtresse lvl60 Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:27

J'ai un nain pour toi, il fait le poteau dans un bar car il a perdu sa merveille ( je parle d'un gros trésor plein d'or oui, quoi d'autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Mynhallëe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2008

**Mynhallë** prêtresse lvl60 Empty
MessageSujet: Re: **Mynhallë** prêtresse lvl60   **Mynhallë** prêtresse lvl60 Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:42

lol ok mais je voudrais une reponse concrete svp, ca na pas lair de vous gener que je ne sois pas 70 ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kàtsümi

Kàtsümi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008

**Mynhallë** prêtresse lvl60 Empty
MessageSujet: Re: **Mynhallë** prêtresse lvl60   **Mynhallë** prêtresse lvl60 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:12

Petrushka a écrit:
Moi je dirait non.

Honorée a Darnassus en jouant naine, rien de pire.

Je comprend pas la logique .. moi suis révérée ...
Mais sinon les réput c'est surtout PréBC ... et moi je dit +1...

Quoi que j'ai mon demi frère en prépa ... et bien il est pas souvent dispo jour de cours
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

**Mynhallë** prêtresse lvl60 Empty
MessageSujet: Re: **Mynhallë** prêtresse lvl60   **Mynhallë** prêtresse lvl60 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:40

Mais Katsu !

Un fier représentant du peuple nain ne peut pas être ami avec ... avec... ces espèces de choses là ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Cahors - Prox.TOULOUSE
Date d'inscription : 14/05/2008

**Mynhallë** prêtresse lvl60 Empty
MessageSujet: Re: **Mynhallë** prêtresse lvl60   **Mynhallë** prêtresse lvl60 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:51

Kàtsümi a écrit:
Petrushka a écrit:
Moi je dirait non.

Honorée a Darnassus en jouant naine, rien de pire.

Je comprend pas la logique .. moi suis révérée ...

Moi suis éxalté .. je dis donc -1 et je dis aussi -1 d'etre fier d'avoir up sa reput elfe quand t'es nain .. c'est anti RP ....

On a jamais vu une naine ac un BG de loveuse d'elfe Mad

Plus j'aime pas les heals x) bref ^^A suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
http://minniemanou.miniville.fr
Mynhallëe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2008

**Mynhallë** prêtresse lvl60 Empty
MessageSujet: Re: **Mynhallë** prêtresse lvl60   **Mynhallë** prêtresse lvl60 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:10

ben jai fais ca pour mettre en avant mon coté non conflictuel. Mais ces reputs ne comptent pas de toute maniere vu que cest des reput bc qu'on soccupe, elles ne sont pas encore a lordre du jour pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

**Mynhallë** prêtresse lvl60 Empty
MessageSujet: Re: **Mynhallë** prêtresse lvl60   **Mynhallë** prêtresse lvl60 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:03

tu dis avoir clean kara gruul etc, pq ne pas postuler avec ton perso 70 plutot qu'avec un reroll qui pour le moment ne servira pas réellement a la guilde qui manque un peu d'effectif en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

**Mynhallë** prêtresse lvl60 Empty
MessageSujet: Re: **Mynhallë** prêtresse lvl60   **Mynhallë** prêtresse lvl60 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:12

+1 de ma part, j'aime les gens qui arrivent a faire preuve d'un peu d'imagination, d'humour et surtout a faire s'enflammer un topic de recrute en si peu de temps. Ensuite je te dis +1 car je ne joue plus avec une naine heal depuis deja trop longtemps (Shamany pourquuooooi mais pourquoooi est tu partiiiiii???? :'( :'(: '(: '(:'(:' (:'( :'(: ) J'espere que tu as des couettes, et je te dis a bientot IG pr verifier ce petit detail (vive les naines qui ont des couettes qui virevolentent derriere eux quand ils healent le MT (moi meme) c'est mignon, commentaire que je ne peux faire generallement a une personne de cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

**Mynhallë** prêtresse lvl60 Empty
MessageSujet: Re: **Mynhallë** prêtresse lvl60   **Mynhallë** prêtresse lvl60 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:14

je suis un bouléééééééééééééééééééééééééééééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Cahors - Prox.TOULOUSE
Date d'inscription : 14/05/2008

**Mynhallë** prêtresse lvl60 Empty
MessageSujet: Re: **Mynhallë** prêtresse lvl60   **Mynhallë** prêtresse lvl60 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:17

Eleïna a écrit:
je suis un bouléééééééééééééééééééééééééééééé ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://minniemanou.miniville.fr
Contenu sponsorisé





**Mynhallë** prêtresse lvl60 Empty
MessageSujet: Re: **Mynhallë** prêtresse lvl60   **Mynhallë** prêtresse lvl60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Mynhallë** prêtresse lvl60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser