Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sonya [Chasseur] (refusé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

Sonya [Chasseur] (refusé) Empty
MessageSujet: Sonya [Chasseur] (refusé)   Sonya [Chasseur] (refusé) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:34

IRL

- Prénom : Greg

- Age : 20 ans

- Activité IRL : Infographie


Personnage : Sonya

- Race : Elfe de la nuit

- Classe : Chasseur

- Description du Stuff (items T0BC etc...) : T4, stuff épique Kara et Gruul, arene s2 et 3 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Sonya

- Resistances (RF, RN, RO, RG) : RN +/- 200 / RO t1 hunt / RA 45 /

- Expérience PVE : /BC : Naxx (clean), Gruul (clean), L'oeil (Void down), ZA (premier boss sur serveur test) / Pré-BC : ZG, MC, BWL, AQ20 et 40, Naxx (trash).

- Template (à détailler) : 41/20/0 (spé bete avec visée)

- Métiers : Minage 375 Ingénieurie 365

- Réputations : Exalté expédition cénarienne, Révéré pour toutes les instances héro, Exalté Oeil Pourpre...
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Sonya [Chasseur] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sonya [Chasseur] (refusé)   Sonya [Chasseur] (refusé) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:54

Salutation,

juste une petit question, tu " es " qui au juste ? Enfin je veux dire, tu as entendu parler de la guilde recement ? IG ? Tu es un pote a un membre ?

Je te demande ca juste histoire qu'on te situe hein Wink

Sinon jolie candidature, bonne expériencepve pre bc & Bc, joli bagage Very Happy

Bon, il commence a y avoir pas mal de hunts par ici, c'est a voir avec les autres.

Bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Sonya [Chasseur] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sonya [Chasseur] (refusé)   Sonya [Chasseur] (refusé) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:03

hey salut 'Greg' (Oo jme rappelais de Ben) Bon bah c'est un ex legendes, enfin son guerrier Smile Comme tu t'en doute je m'occupe des hunts et pour le moment malhereusement nous sommes suffisaments de hunts. Je ne dis pas de non définitif puisque je te garde à l'oeil dans le cas ou nous irions vers du raid 25, voila. Bonne chance pour la suite a ++ )
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Sonya




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008

Sonya [Chasseur] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sonya [Chasseur] (refusé)   Sonya [Chasseur] (refusé) Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:49

Effectivement je n'ai pas toujours joué avec ce hunt, j'avais le mien assez bien stuff mais dans l'incapacité de remettre une carte donc je reprend celui de benny. Je l'ai vu raid avec les Legendes et c'est en regardant sur le forum de cho'gall sur wow europe que j'ai vu que la guilde se reformait.
Dommage qu'il n'y ai plus de place pour hunt de dispo, je vais continuer à chercher ^^
Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonya [Chasseur] (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Sonya [Chasseur] (refusé)   Sonya [Chasseur] (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonya [Chasseur] (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser