Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 paladin vindict (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mobydik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

paladin vindict (accepté) Empty
MessageSujet: paladin vindict (accepté)   paladin vindict (accepté) Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:56

IRL

- Prénom :Rémi

- Age :18

- Activité IRL :rien pour l'instant et c'est le pied


Personnage :
mobydik
- Race in-game :dreinei

- Classe :paladin

- Description du Stuff (items T0BC etc...) :helas pour l'instant je suis 68 mais dans tres peux de temp 70 et je compte me payer 2 piece s1 des le lvl 70 et me payer l'arme d'hast epique ville basse reput puis continuer a me full saison 1/2/3 en fesant aréne et pvp

- Resistances (RF, RN, RO, RG) :
75 partout grace aux aura et 85 aux arcane
- Expérience PVE :
mon main et palatank et j'ai fait de nombreux raid kara void maghte lurker .... et je me suis fait aux paladin alor en est refait un dps et j'adore Very Happy
- Template (à détailler) :j'arrive pas a linker dsl :s

- Métiers :alchimiste et herboriste 350 alchi pour le moment et 375 herbo

- Réputations :need faire monter villes basse et shatar le + vite possible sinon honoré partout



voila j'espere que vous n'allez pas etre rebuter par ma classe qui peut faire peur pour un dps et mon niveau mais je peux vous l'assurer le niveau 70 n'est qua quelque jour (68 actuellement) mais si sa peut vous rassurer il n'y a que ma parole pour vous prommettre que mon dps et tres acceptable -et je need aussi ennormement votre guilde aussi pour ne pas se prendre la téte avec wow car sa doit rester aux stade de jeux avoir trop de contrainte dedans sa devient vite desagreable :'( - voila merci a ceux qui liront sa et bonne journé/soirer/nuit Smile


Dernière édition par mobydik le Mar 11 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mobydik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

paladin vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict (accepté)   paladin vindict (accepté) Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:06

pour le template sa donne sa en gros http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?5000000000000000000050320100000000000000000523025130033125031051 il est pas encore parfait mais j'ai pas encore trouver comment réparer les imperfection ( Smile sa viendra )
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

paladin vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict (accepté)   paladin vindict (accepté) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:13

Bonjour a toi, personelement le paladin vindicte ne me rebute pas du tout, Justification est tres appreciable en PvE, sachant qu'il marche sur nombre de trashs et de boss, toutes instances confondues. Et une aura / béné en plus ca me plait aussi =)

Ensuite, pourrait tu nous renseigner sur quelques petites choses suplémentaires :

Premierement, pourras tu faire ton acces des que tu sera niveau 70 ?
( As tu deja les Po pour ta monte etc... )

Deuxiemement, pourras tu stuffer un " minimum " ton pala assez rapidement ( héro & co )? Histoire qu'il ne commence pas Kara vraiment a la ramasse, ce critere n'est pas tres important a mon avis, mais il ne faut pas non plus débarquer full vert de-la-chouette ( comparativement aux autres classes un vindicte est tres tres tres dépendant de son stuff ).

Bref', pour ma part ton venue serait une bonne chose. Reste a voir avec les autres " officiers " et le gm. =)

Edit : Ha ! et pourrais tu juste m'indiquer brievement ce qui t'a motivé pour postuler chez nous en particulier ? ( Comment a tu connu la guilde etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

paladin vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict (accepté)   paladin vindict (accepté) Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:42

Et si je puis me permettre, voila un template qui me semble mieux correspondre a un paladin vindicte de raid :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?5000000000000000000050300000000000000000005523035100003125331051

En protect : enlever faveur du gardien et béné des roi ( un autre paladin l'aura généralement ). Ne garder le strict minimum pour alller gratter des points plus utiles en vindicte.

En Vindicte :

Béné de puissance amélio est un must-have a mon avis en raid. Puisque toi et les autres dps en profiteront.

Croisade et poursuite de la justice = beaucoup moins importants que jugements sanctifiés et avoir 3/3 en Justification doncc tu transfere les points :p

Voila, tout cela n'est que mon humble avis. Aux autres de prendre leur claviers pour infirmer ou non ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

paladin vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict (accepté)   paladin vindict (accepté) Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:14

Bon, comme dit IG je donne mon +1 et mes 2 centimes : il m'a dit qu'il se stufferait vite S1 comme il accumule des points deja (je lui avai deja posé la meme question) donc son stuff devrait etre "correct" pour KZ, et au pire il se stuffera assez rapidement la bas je suppoz ^^ Pour les spes je donnerias mes 2 sous aussi rapidement, mais je ne suis pas sur que la bene des rois soit un si mauvais point :p Bon bref je continuerais ceci plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

paladin vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict (accepté)   paladin vindict (accepté) Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:30

J'ai regardé vite fait le template proposé apr Böb et effectivement c un bon template raid, difficile de l'ameliorer.
Revenir en haut Aller en bas
mobydik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

paladin vindict (accepté) Empty
MessageSujet: voila   paladin vindict (accepté) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:37

Merci beaucoup je suis tres content d'avoir lue des reponse aussi encouragente Smile par apport a la spe j'ai regarder la votre et effectivement simpa mais il se trouve que je prefere dps avec la bene roi qui rajoute aussi de lintelle et 1% de critique la spe que je vous ait linker et une spe pvp car pour repondre a la question du stuff je me stuferait vite en pvp j'ai deja assez d'honneur pour me payer une piece S1 et je vais essayer 2 pour le lvl 70 ensuite j'aurais assez pour la volante et l'acces kara devrait se faire simplement puis je pense etre full bleu assez vite (hors bijou bague) vue que j'adore faire les instance et que j'ai une chance pas possible avec les loot qui tombe :p
pour la spe une fois 70 je mettrai tout les point dans justification et 2 en poursuite de la justice (le jugement qui rend de la mana ne m'est pas utile etant donner que j'ai assez de popo pour tenir les combat de longue durée )
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

paladin vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict (accepté)   paladin vindict (accepté) Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:24

Okay ! C'est toi qui voie ^^ simplement ca me semblait interessant d'avoir les jugements sanctifiés, et pour Justification par contre c'est " obligatoire " d'avoir 3/3 ca apporte énormement au raid =)
Bref', on attends que le gm passe par ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

paladin vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict (accepté)   paladin vindict (accepté) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:06

Tout d'abord, tu as fais une erreur dans ta candidature :
Citation :
- Race in-game :dreinei
Je connais des paladins nains et humain mais pas cette chose là (je m'en fais pas en me disant que tu as du faire quelques fautes de frappes)) :p
Plus sérieusement :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?5000000000000000000050320100000000000000005023035120003125331051
Cela me parait le plus approprié au pve, sans non plus te désavantager niveau pvp.
Sinon, je souhaiterais que tu sois full bleu (lvl 68 mini) minumum pour le premier raid que tu viendra faire avec nous à karazhan
Voila sinon je vois pas de raisons de ne pas te prendre en test.
Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
mobydik




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

paladin vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict (accepté)   paladin vindict (accepté) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:40

mdr trop genial c'est point par point le template que je voulais faire apres avoir lue apres reflexion c'est le plus interressant pour moi Smile

merci beaucoup pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

paladin vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict (accepté)   paladin vindict (accepté) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:28

salut

moi je dis apres mais quand meme: a tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paladin vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: paladin vindict (accepté)   paladin vindict (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin vindict (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser