Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature druide (accepté)

Aller en bas 
+2
Petrushka
Woodslip
6 participants
AuteurMessage
Woodslip




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature druide (accepté) Empty
MessageSujet: candidature druide (accepté)   candidature druide (accepté) Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:31

Bonjour à vous toutes et tous Very Happy Commençons par les présentations:

IRL

- Prénom :Jérôme

- Age :36

- marié, 2 gosses

- activité: je travaille !

Personnage :
Woodslip
- Race in-game :elfe

- Classe :druide feral

- Description du Stuff (items T0BC etc...) :
Je viens de passer 70, j'ai donc du stuff couleur des bois en majorité mais très joli, et je pvpette un max pour avoir du matos correct, notamment la masse pour commencer.
- Resistances (RF, RN, RO, RG) :
en théorie je résiste à tout mais là, je dirai juste les + 25 voire 35 nat que m'accorde mon buff
- Expérience PVE :
J'ai déjà bien avancé ds Kara et gruul avec mon ancien main démo qui n'est plus sur ce serveur Sad , sinon avec Woodslip, mon nouveau main, peu d'instances pour le moment
- Métiers : TDC, dépeceur

- Réputations :bastion, kurenei, expédi cén, honoré, sinon Sha'tar ville basse encore amical, et je n'ai pas encore mon accès kara


Voilà, sinon je joue a WOW depuis sa sortie, j'ai fait partie de plusieurs guildes dont une de mes premières avec Luuna et Silmaryl. J'ai eu pas mal de perso, dont encore un mage 70 sur ce serveur mais ki n'est pas mon main pour le moment. Je ne suis peut-être pas très intéressant tout de suite pour vous vu mon stuff et mes accès-réput mais que cela ne vous empêche pas de me guilder Very Happy Je ne suis pas chiant, je suis assez bô (quoiqu'en dise Böb !), et j'aimerai surtout me retrouver dans une guilde sympa avec des gens drôles et sans prise de tête. Je joue relativement souvent, le soir quand les gosses sont couchés, mais il est clair que mes dispos peuvent varier suivant ma vie irl et les pleurs de ces "sales gamins qui m'empêchent de jouer" Very Happy
Bon, je m'arrête là, si vous avez des questions et ben...posez-les.
A bientôt, salutations
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature druide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature druide (accepté)   candidature druide (accepté) Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:21

Salutations, oui bon, le stuff on ne fait pas une fixette dessus donc je pense que ca va =)

Et puis tu m'as l'air d'un joueur sympathique ( même si tu semble tres attaché aux elfes, chose incompréhensible pour moi >< ) donc je te met un joli PLUZIN, au gm et aux autres de voir maintenant.

P.s : Nous ne raidons que les Vendredi et Samedi soir, je ne sait pas si tu en avait été informé.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature druide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature druide (accepté)   candidature druide (accepté) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:38

Pffff de toute tu viens et puis c'est tout, sert a rien de blablater >< +1 =) et bienvenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature druide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature druide (accepté)   candidature druide (accepté) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:21

-1 je veux pas de druide 70 dans la guilde avant Neft :p

Bon ok ok je veux bien te prendre en test Smile
Pourrais tu me détailler ta spé et tes motivations vis à vis du raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Hoggur




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2008

candidature druide (accepté) Empty
MessageSujet: candidtature   candidature druide (accepté) Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:32

+1 on a pas de druide mais comme je l'ai dit avec Matanga j'en ai marre des elfes!
Le prochain je le but et lui dit de changer de race, parce que la on est envailli!!
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature druide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature druide (accepté)   candidature druide (accepté) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:49

Hmmm Hoggur dit ca un peu brutalement mais je n'en pense pas moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Woodslip




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature druide (accepté) Empty
MessageSujet: re candidature druide   candidature druide (accepté) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:54

Bon ok, à la base j'étais alchimiste, myope et pas un elfe. Mais bon j'ai mal vu et merdé ma cueillette et ma mixture à foiré. Au lieu d'avoir un + 20 health ça a donné un + 20 elf et j'ai chopé ma tronche de cake actuelle...

Sinon pour répondre a Hotrek je suis trop une pive en info pour te mettre en détail ma spé avec arbre des talents et tout ça, mais c'est un classique furie à fond et les bases de la restauration.
Sinon mes motivations en raid sont d'aider au mieux la guilde avec mes moyens et mon temps à disposition. Je ne suis pas un nolife qui veut le meilleur équipement le plus rapidement possible et qui a besoin de raider tous les jours (pour s'équiper il y a tjrs le pvp et le craft). Partager de chouettes moments, donner le meilleur de moi-même lorsque je suis là, ne pas faire la gueule si je ne suis pas pris en raid, découvrir de nouveaux endroits et des combats épiques, voilà mes motiv.

Bien vivement ma prochaine mixture qui donnera à peu près ça elephant et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature druide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature druide (accepté)   candidature druide (accepté) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:27

Crois-tu que tu pourrais donner une tête a peu pres comme ca : afro
a mon pala ? Le pauvre est chauve depuis des années et il commence a avoir froid ! J'aurais besoin d'un remede :p ( en plus il peux pas mettre son casque vu le skin ... )
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature druide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature druide (accepté)   candidature druide (accepté) Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:58

Je vois ,) tout ce que l'on recherche quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

candidature druide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature druide (accepté)   candidature druide (accepté) Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature druide (accepté) Empty
MessageSujet: Re: candidature druide (accepté)   candidature druide (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature druide (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henei [Druide Spe Feral]
» [Candidature] : Druide (Sylv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser