Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Boulastinas (Refusé)

Aller en bas 
+3
Hotrek
sylivren
boulas
7 participants
AuteurMessage
boulas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de Boulastinas (Refusé) Empty
MessageSujet: Candidature de Boulastinas (Refusé)   Candidature de Boulastinas (Refusé) Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:43

Salut tout le monde <{^_^}< <{O_O}> >{^_^}>


- Prénom : Nicolas

- Age : 22 ans

- Activité IRL : étudiant

Personnage : Boulastinas

- Race : Draeneï

- Classe : Chaman spe Elementaire (voir amélio si besoin ^^)

- Description du Stuff ...Heu T4 kara craft maille des pieces epiques de reput et d'autres jolies pieces

- Expérience PVE : Kara / ZA / Grull

- Template actuel : 41/0/20 (Elem classique^^)

- Métiers : Dépecage, travail du cuir, Secourisme (tout à 375)

Mes passe-temps: Sport, Informatique (GEEK^^), et...heu...ben WoW^^.

J'ai migré sur ce serveur il y a 3 jours et je cherchais une guilde avec une avancée comparable à la votre. J'ai rencontré Azzera qui ma parlé de votre guilde, je souhaiterais donc (si vous avez besoin de moi ^^) integrer votre guilde.
Je suis disponible à peu pres tous les soirs.
Voili voilou Jespere que ma candidature sera entendue^^

Boulas! (GO TAPPER !!! >.< )
Revenir en haut Aller en bas
sylivren




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature de Boulastinas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boulastinas (Refusé)   Candidature de Boulastinas (Refusé) Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:58

J'ai aucun probleme avec vos 2 candidatures, je dis +1 a tester =)
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Boulastinas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boulastinas (Refusé)   Candidature de Boulastinas (Refusé) Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:29

Ouai tu me parais un bon parti, a tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Boulastinas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boulastinas (Refusé)   Candidature de Boulastinas (Refusé) Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:30

Un GROS +1 pour moi parce que Petrushka aiiiiime les chaman éleeeem !
( Böb aussi d'ailleurs :p )
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Boulastinas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boulastinas (Refusé)   Candidature de Boulastinas (Refusé) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:08

Salut!

+1
je te rappelle juste que la présence au raid n'est pas obligatoire et reguliere chez nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Boulastinas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boulastinas (Refusé)   Candidature de Boulastinas (Refusé) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:19

Furtivei a écrit:
Salut!

+1
je te rappelle juste que la présence au raid n'est pas obligatoire et reguliere chez nous^^

Un minimum quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Boulastinas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boulastinas (Refusé)   Candidature de Boulastinas (Refusé) Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:51

Ben j'aurais du dire "pas obligatoire régulierement" pour eviter d"eventuelles confusions dans ton esprit c'est vrai x)

Mais bon je pars du principe que quiconque se présente ici a envie de raider un minimum non?
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature de Boulastinas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boulastinas (Refusé)   Candidature de Boulastinas (Refusé) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:56

Esperons le ^^ mais disons qu'une soiree par weekend est suffisant. ^^ C'est du moins ce que ma cherie et moi avions dit et pour le moment on y est allé a chaque raid a part ce weekend imprevu IRL :s ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature de Boulastinas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boulastinas (Refusé)   Candidature de Boulastinas (Refusé) Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:33

Coucou Boulas, meme si ca fait quelques temps que je ne t'ai point vu dans le forum, je te laises un message pour que tu passe s'il te plait dans la partie GEnerale du forum, il y a un message qui te concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Boulastinas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boulastinas (Refusé)   Candidature de Boulastinas (Refusé) Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:23

Boulas est finalement parti chez " Fils des Naaru " ( avec la faute d'ortographe qui va bien :p ). Aparement ils l'ont contactés plus vite que nous, enfin bref', une sombre histoire ca encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature de Boulastinas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boulastinas (Refusé)   Candidature de Boulastinas (Refusé) Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:12

Dire que le GM des Fils de Naaru est un bon pote a moi ^^ il essaye sans arret de me recruter :p Il me demande quasi tout les jours xD C'est dommage que les 2 guildes se soient monté en même temps, cars(il n'y en avait qu'une... On aurait les effectifs pour faire 2 raids probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Soryn/Mythes




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Boulastinas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boulastinas (Refusé)   Candidature de Boulastinas (Refusé) Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:48

Ah bon ? quel est ton pseudo IG shinryuu parce que moi , je te ne te connais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature de Boulastinas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boulastinas (Refusé)   Candidature de Boulastinas (Refusé) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:00

pardon GM est un peu précipité, un officier (voir meme vu l'anciennete de ce post, un ex-officier : Yliana / zartack). Il a du me proposer une petite 100aine de fois en 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soryn/Mythes




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature de Boulastinas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boulastinas (Refusé)   Candidature de Boulastinas (Refusé) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:17

Je vois ... il m'en avais pas parlé de ça :s ça a du être lourd Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature de Boulastinas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boulastinas (Refusé)   Candidature de Boulastinas (Refusé) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:36

C'est un très très vieu ami, et aux vieux amis, on peut tout pardonner. (a part la bave qu'il laisse de temps en temps trainer sur les meubles peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Boulastinas (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Boulastinas (Refusé)   Candidature de Boulastinas (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Boulastinas (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser