Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 explication sur mon depart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nemmesis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

explication sur mon depart Empty
MessageSujet: explication sur mon depart   explication sur mon depart Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:16

Voila deja je tenais a faire se poste meme s'il arrive un peu tard..
Donc j'ai eu le regret de vous quitter la semaine derniere, comme je l'ai dit hotrek via la boite au lettre et a petrush je ne pars en aucun qu'a parce que je ne me plaisais plus parmis vous loin de la...
J'ai longtemp hesiter avant de /gquit car les raids avec vous me plaisait vraiment et je pence que rien que pour cela je le regretterais ^^ mais en dehors de ces temps passé avec vous je passais beaucoup de temps en pvp c'est un de mes grands passe temps aussi Very Happy
J'ai dc leave simplement pour trouver une team pvp et pouvoir BG/arene plus facilement mais comme je l'ai dit a hotrek je suis et serais tjrs la pour vous aider un soir de kara ou autre si vous avez besoin d'une carpet/dps comme moi ^^
Sur ceux j'espere vous revoir IG et que les legendes continuerons a s'agrandir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

explication sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: explication sur mon depart   explication sur mon depart Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:36

Bibi Nemme, tu me manques deja :'( De qui vais je pouvoir me moquer maintenant en raid vis a vis de ses wipes? :s
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

explication sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: explication sur mon depart   explication sur mon depart Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:31

Bonne route !
... Bon bah en attendant de te revoir il va falloir que je retrouve un démo a laisser wipe ... Alichaaaa ???? Viens voir tonton Böb, viens :p
Revenir en haut Aller en bas
Hoggur




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2008

explication sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: explication sur mon depart   explication sur mon depart Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:19

Bonne continuation et a une autre fois si on se croise en bg ou arène.
Snif.... un membre pas elfe qui part...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication sur mon depart Empty
MessageSujet: Re: explication sur mon depart   explication sur mon depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication sur mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Legendes :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser