Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Paladin Vindict (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aldren

Aldren


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:39

IRL

- Prénom : Jean-Louis

- Age : 24 ans

- Activité IRL : Infographiste (au chômage)

Personnage : Aldren

- Race in-game : Humain

- Classe : Paladin

- Description du Stuff (items T0BC etc...) :
Stuff S1 Justification de Gladiateur (5/5) Grande épée de Gladiateur
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Aldren

- Resistances (RF, RN, RO, RG) :
5 / 5 / 25 / 5 (sans aura)

- Expérience PVE :
Ancien Joueur de WoW post BC (MC and co) Je reprend mon paladin depuis 2 mois, je me suis fait mon accés kara (jusqu' au Prince) et mon stuff S1 et me suis payé la monture 280%

- Template (à détailler) :
Vindict 9 / 11 / 41 template que je me suis fait pour PVP

- Métiers :
Mineur / Forgeron 375 / 352

- Réputations :
Ville Basse - Honoré
Clairvoyant - Honoré

Je suis un joueur très présent dans WoW je serais dispo 4 soir mini par semaines pour raid (20h à 1h voir 2h si il faut) si je ne suis pas dans WoW c' est que je suis sur la PS3, mais je me tiendrais toujours dispo pour la guilde. De plus généralement je boss en Free Lance chez moi donc même si je taff cela ne changera peu ou pas beaucoup mes dispo.

Pourquoi postuler chez Legendes ?


Honnêtement ? Je suis dans une guilde qui raid en alliance pour le moment (Mystik Fire) j' y suis uniquement car un amis y' est mais il joue moins que moi en ce moment.. et j' ai envie d' avancer un peu dans l' aventure de WoW.. de plus ce week end j' étais le seul de ma guilde à être co en raid

Mais je ne veux pas rentrer dans une guilde qui demande une dispo 24/24 et puis "Chevalier Aldren, Legendes" ca sonne bien je trouve king


Voilà mercy d' avoir lu mon Apply bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:29

Bonjour Aldren
Plusieurs choses,
Belle candidature (ca donne envie))
Nous avons déja un paladin spé vindicte en raid, donc on va discuter de toi pour le moment.
Ton template est PvP je te conseil pour Pve le template suivant : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?5000000000000000000050320100000000000000005023035120003125331051

Voila, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Aldren

Aldren


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:52

Merci beaucoup

Je sais que vous avez déjà ce qu' il vous faut en Pal vindict, mais on m' a conseillé de postuler malgré tout Razz

Aucun soucis pour le template, il est tres proche du miens. Je le changerais le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Aldren

Aldren


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:52

je rajoute juste que j' ai quitté ma guilde actuelle ce soir. Je suis donc dispo
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:01

Un joli +1 parce que j'aime les paladins vindictes et qu'on peut tout de même, je pense, en prendre encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:12

Salut Aldren, je suis Luuna la personne t'ayant recommandé de venir postuler quand même. La raison pour laquelle je t'ai dit ca et que chaque officier de la guilde a son propre point de vue sur le recrutement. Moi meme je pense qu'on n'a pas besoin actuellement d'un autre dps. En plus, un Paladin Vindicte est un dps cac ce qui représente sur certains bosss une difficulté supplémentaire. Donc pour ces 2 raisons, je donne un -1. Le dénouement de la candidature ne sera pas dictée par mon avis, mais par l'avis pour ainsi dire du grand chef Hotrek, qui fera son choix en fonction de ce qu'il pense et (j'espère) l'avis des uns et des autres.

Par contre, j'ai quelquechose à te proposer qui peut nous arranger tout les 2, mais c'est ta décision et la tienne seule, car c'est un gros compromis je comprend de ton côté. Nous cherchons pour la guilde actuellement 1 tank et 1 Heal. Ce que je te proposerai serait de venir nous rejoindre en respéant Soit tank soit Heal pour un premier temps, et quand on envisagera (rapidement j'espère) de faire un 2ème raid Karazhan, pour par la suite aller a Gruul etc. Je m'assurerais que tu puisse respé Vindicte si tel est ton souhait, et que tu auras la prioritè pour les rares positions de DPS cac du raid.

Réfléchis y, je sais que ce n'est pas ce que tu espérais, mais c'est un compromis que je te fais en toute honnêteté car, comme nous a dit Hotrek, ta candidature fait envie, elle est remplie d'allégresse pour ainsi dire.

J'espere que tu réfléchiras sérieusement a ta proposition et que je te verrais IG avec notre tag a côté de ton nom bientôt.

Sur ce, bonne chance pr ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldren

Aldren


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:45

Arf c' est un énorme compromis ca.. j' ai été pala heal pendant un moment et pour être franc je préfère remonter un heal que de respé holy surtout après avoir farm la justification du gladia Very Happy

Par contre je n' ai rien contre le fait de respé proté (pour un moment) ca serait beaucoup plus logique par rapport à mon stuff. Et c' est une spé que je n' ai pas utilisé pour l' instant. Mais je n' ai pas de boubou ni de 1m correct, mais bon c' est faisable ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:57

Je suis très content que tu ne rejette pas l'idée de suite Smile effectivement il te faudrait une 1M et 1 boubou adéquat, choses qu'on peut obtenir facilement après 1 ou 2 karazhans (contre 35 marques, et pr le moment on peut avoir 20 marques par weekend ^^) J'ai fait passer l'idée à Hotrek et a Böb, j'attend leurs opinions la dessus.

Ma proposition serait de te faire venir en test pendant 2 semaines le temps de t'obtenir des marques, ce qui nous permettrait aussi de voir comment ca se passe avec toi dans notre raid Smile En tout cas, je laisse la parole aux autres pour savoir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:18

L'idée de Shyriiu me parait tres bonne et je suis aussi content que Aldren soit disposé a eventuelement re spé un temps.

Seulement etre Palatank est assez ardu, je pense qu'un minimum d'entrainement sur des instances normales doit etre fait, en tout cas, pour avoir tenté de tank un peu avec Böb, j'ai eu l'impression que c'était assez chaud en paladin.
Après il est fortement possible que je me trompe et que je n'ai pas compris le gameplay du palatank.

Au chef de voir, mais pour ma part, je te dirais +1 pour venir faire le palatank quelques temps si tu t'en sent l'envie =).
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:14

Pour avoir déja joué palatank et pour bien connaitre bob, ce n'est pas trés difficile Smile
Sinon je suis aussi entousiaste a cette proposition, déscision dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:01

Böb a écrit:

Après il est fortement possible que je me trompe et que je n'ai pas compris le gameplay du palatank.

Hotrek a écrit:

Pour avoir déja joué palatank et pour bien connaitre bob, ce n'est pas trés difficile
Sinon je suis aussi entousiaste a cette proposition, déscision dans quelques temps

Okay, c'est bien ce qu'il me semblait, j'avais rien compris a comment tanker en pala :p

Bon bah si Hotrek le dit c'est que ca doit etre faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldren

Aldren


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:05

Bonjour à vous, je vais farmé cet aprem pour me refaire un peu de po afin de respé (je viens de rembourser 1500po à un amis pour ma 280%, j' ai même plus de quoi prendre le griff Very Happy)

Me suis déjà trouvé un boubou "bouclier de cristal a impulsion", comme je suis forgeron spé épée je vais commencer a farmer les ombres et mana primo pour me faire la "garde feu"

J' espère que vous serait indulgent au début c' est la première fois que je vais être pala-tank
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:20

Ok, je pourrais te donner un coup de main eventuelement ce week end pour farmer un peu de primos =)
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:55

Je te depannerai 8 Ombre et 8 eau ce soir, tu me les rendra quand tu pourras c'est pas du tout presse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:46

Tu devrais pas te craft cette épée, en tout cas pas pour tanker, le palatank base son aggro sur le dps magique, les palatank se craftent en général l'épée cristal forgée qui est vraiment idéale bien que bleue (+dégats des sorts +chances blocage) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:15

+1 pour le paladin tank et gl , et je veux bien preter des trucs aussi malgré mon cuir pas encore totalement maitrisé, j'ai des ressources insoupconnées :p
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:49

Furtivei a écrit:
j'ai des ressources insoupconnées :p

affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldren

Aldren


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:58

Hotrek a écrit:
Tu devrais pas te craft cette épée, en tout cas pas pour tanker, le palatank base son aggro sur le dps magique, les palatank se craftent en général l'épée cristal forgée qui est vraiment idéale bien que bleue (+dégats des sorts +chances blocage) Smile

Arf.. tu as raison mais je n'ai pas le plan de l' épée de cristal forgée, je vais voir ça à la réouverture des serveurs dans 5 min normalement ^^

En tout cas merci beaucoup pour votre aide et vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Aldren

Aldren


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:19

Bonsoir, Mobydik ayant quitté la guilde pour rejoindre un amis, est ce que ma respé est toujours d' actualité ou manque t' il un pala vindict maintenant ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeVen 28 Mar - 9:31

Oui, nous avons besoin d'un pala vindicte pour le moment, mais aussi d'un tank donc nous te tiendrons au courant sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Aldren

Aldren


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:11

Hotrek a écrit:
Oui, nous avons besoin d'un pala vindicte pour le moment, mais aussi d'un tank donc nous te tiendrons au courant sous peu Smile

Suite à la discu que l' on a eu hier ig, je t' informe que j' ai respé avant d' aller dodo. j' ai maintenant le template Vindict que tu m' a conseillé pour pve (avec PA et Sainteté amelio) :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Aldren

Voilà bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:29

Ok, nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Paladin Vindict (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Paladin Vindict (accepté)   Candidature Paladin Vindict (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Paladin Vindict (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser