Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 First?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asriell

Asriell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

First? Empty
MessageSujet: First?   First? Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:30

Rp /on

Comme vous le savez tous, notre vie est de plus en plus gourvéné par les récentes découverts technologiques. C'est vrai, regardons notre quotidien: l'exemple le plus frappant est bien sur le tram des profondeurs! Mais on peut également cité toutes les formes de téléportations non-magiques du consortium par exemple ( et puisqu'on parle d'eux, avez vous remarqué que se sont eux-même des êtres mi machines mi magie ). Certaines technologies sont plus que necessaires pour vivre, d'autre sont seulement utiles, et d'autres encore dépendent de votre vocation dans ce monde. Mais alors en vous divulgant celles que j'utilise, celles que j'affectionne, c'est une information de plus qui circulera, propageant les idées techniques et technologiques ( honte aux gnomes, les premieres à s'être lançant là dedans ). Car on voit le coté positif de tout ça, mais le coté négatif alors ?!
Vous n'êtes pas sans savoir que les plus grands éminants scientifiques travaillant de le domaine "des connaissances universelle et sans limites", dirigés par Gary Gygax, ont découvert que les planétes sont réparties en deux catégories: les planètes bleues, et les planètes grises. Pour l'instant aucun soucis, la magie fonctionne, nous sommes sur une planète bleue. Mais dans quelques années, ou peut-être même demain, qu'est ce qui nous empechera de sombrer du coté gris? Une planète grise... SANS MAGIE ! Sad
Honte à vous de vous intérréssé au Adones.

Ceci est un communiqué du professeur Rollin sur la fin du monde bleu et sur l'utilisation abusive d'adones.

Rp/ off

Rho les mauvaises blagues pas cachés, les vieux ester eggs tout moches, etc... Bref je suis malade et mal réveiller je fais ce que je peut. Edit: tout le monde ne connait d'ailleurs p e pas le fonctionnement des mondes bleus/gris dans ADD Sad
Maintenant parlons des Add-ons Surprised

Les nécessaires: Pour raider, l'add-on le plus important est certainement celui qui affiche un tableau des aggros en quantité, avec une unités donné. Là je ne donne pas de nom, il faut que les officiers et le Gm se mettent d'accord pour en choisir UN que tous les mebres de la guildes devraient posséder. En effet ces add-ons ne fonctionnent que si tout le monde utilise le même au sein du raid.
Ensuite pour les healer un unit frame différent pour s'avérer très utile, pour le tank aussi d'ailleurs. Là c'est a vous de choisir, mais je vous conseille X-perl car le fram d'un membre du groupe devient rouge quand le perso en question a l'aggro ( très util pour heal/ reprendre l'aggro )
Et puis bien sur pour les healers, les drood élém, les sham quelques soit leurs spé, les mages spé "j'enlève-la-malé-partout": décursive!
Ensuite les autres add-ons passent dans juste utiles Smile

Les utiles: Atlas loot est très pratique, mais aps tellement en raid ( c'est comme le télé, ça distrait les plus juenes ).
Cooldowncount est vraiment bon lui aussi puiqu'il affiche en secondes, en gros, en gras, en jaune, le Cd, directement sur la techniques dans les barres d'actions ( ça marche aussi pour els objets, dans les sacs ou dans la barre ).
Auto-loot pocket est génial pour les rogues ( ça fait les poches presque tout seul! ).
Mob healt3 pour connaitre le nombre de PV des trash et des boss ( pas en pourcentage quoi ^^ )
Eavesdrop pour enregister ses plus gros critiques et kikimeter ( dpsmeter ) pour ça le péter (je suis premier au dps hiiiiiiiii)
Et bien sur bartender3 pour avoir des boutons à l'infinis, où on veut sur l'écran Smile

En esperant avoir pu aider,
Votre serviteur
Asriell
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

First? Empty
MessageSujet: Re: First?   First? Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:15

tu m'a bien aidé avec ton introduction aux add-ons car je n'y connais rien Smile mais jespere quand meme eviter l'obligation d'add-ons pour les gens qui jouent des hunts par exemples parceque j'aime pas ça, en l'occurence la premiere partie de ton post m'a particulierement plu :p
Revenir en haut Aller en bas
Asriell

Asriell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

First? Empty
MessageSujet: Re: First?   First? Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:18

Je rédigerais un petit post sur comment installer et configurer les add-ons si tu y tiens mais sinon je peut t'envoyer ici Very Happy

--> Les add-ons pour les nuls :p
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

First? Empty
MessageSujet: Re: First?   First? Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:38

j'ai pas dis que je comprenais pas j'ai dis que j'aimais pas )
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

First? Empty
MessageSujet: Re: First?   First? Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:54

Post trop long je lirais et réagirais demain >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

First? Empty
MessageSujet: Re: First?   First? Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:06

Rofl, j'ai rien compris ><
Revenir en haut Aller en bas
Asriell

Asriell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

First? Empty
MessageSujet: Re: First?   First? Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:41

hrp: Tant pis petit nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First? Empty
MessageSujet: Re: First?   First? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Legendes :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser