Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Chamy / Rogue (annulé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soryn/Mythes




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Chamy / Rogue (annulé) Empty
MessageSujet: Candidature Chamy / Rogue (annulé)   Candidature Chamy / Rogue (annulé) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:00

IRL

- Prénom : Matthieu / Matt'

- Age : 19

- Activité IRL : Etudiant


Personnage :

- Race in-game : Dranei / Elfette

- Classe : Chaman heal / Voleuse

- Description du Stuff (items T0BC etc...) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Mythes

- Resistances (RF, RN, RO, RG) : Aucune :/

- Expérience PVE : Pré bc : Mc Jusqu'a geddon, pas plus :/ Post Bc : Karazhan Clean de A a Z, Gruul pareil, visite de ssc jusqu'a Lurker.

- Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&n=Mythes

- Métiers : Alchimie 363 / Herborisme 375. Enchanteur avec mon voleur.

- Réputations : Avec mon chaman je ne suis que très peu avancé, néanmoins dans peu de temps j'aurais tous les accès héroiques Smile

- Ce que vous attendez de nous : De la sympathie, de la bonne humeur, de l'ambition mais pas trop non plus, c'est a dire savoir privilégier l'ambiance de la guilde a l'avancée PvE.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Du heal ou du Dps béton ! (Non je plaisante je ne sais pas dps lol! , et je ne sais pas heal non plus ! ). Hum plus serieusement, ma motivation, je peux aussi apporter des coups de main, et une implication poussée si la guilde me plaît :-)

Divers : Auparavant j'étais Gm des Fils des Naaru ( Non il n'y a pas de faute, regarde le titre champion des naaru ^^ ). Pour information la guilde a été dissoute suite a divers départs et d'autres raisons plus complexes ^^ Je pense qu'on m'aurais posé la question tôt ou tard donc je post directement la réponse ( Oui j'anticipe ! ^^ )

Voila tout pour ma candidature, je suis ouvert a toutes les questions Razz Byou.
Revenir en haut Aller en bas
Asriell

Asriell


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2008

Candidature Chamy / Rogue (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy / Rogue (annulé)   Candidature Chamy / Rogue (annulé) Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:59

Je l'as fait à la première personne ou à la troisième ?.. rho cruel dileme!

Rp on/

Asriell, à peine sortie du hall des paladins, dans lequel il a pu constater avec quel manque de tact certaines personnes profanait ce lieu, se dirigait vers le grand salon, dans lequel tout le monde discute de tout et de rien. Comme vous le savez tous (Exclamation) pour ce rendre dans le grand salon depuis les halls de classes, il faut passer par le hall d'entrée. C'est à ce moment de son voyage que nous interceptons Asriell. ( Hrp: c'est fou toutes les pièces ont un nom qui commence par "hall" de ceci ou cela... note pour plus tard: discuter sérieusement avec l'architecte ).
Ce paladin à la vocation sans faille et à l'armure... rose, fit alors la connaissance de deux étranges personnages. Tous deux se présentèrent en même temps, donnant un coup une information pour l'un, un coup une information pour l'autre. Tant et si bien, que finalement, on ne sait pas la moitié du quart de chacun de ce que le devrait savoir sur les deux en comptant le prorata de temps passé à écrire... bref vous m'avez compris.

Comme ils n'ont pas su se présenter de façon assez role-play ( Wink ), et pour se faire pardonner de sa maigre préstation au niveau de sa propre candidature, Asriell va se permetre de la faire à leur place.

"Comme je suis galant, je commencerais par la damoiselle. C'est une magnifique draïneî, dont chaque partie du corps jalouse en secret leurs voisins: sa chevelure, le quartier de sa bouche, l'éclat de ses yeux, ses fesses, ses reins, excusez-moi je digrèsse, mais bien que draïneï, je n'en suis pas moins mâle [cf les oeuvres de Molière].
Quant à l'autre; cette elfette à la peau presque verte me rappelle mes ennemis orques. on ressent la sournoiserie de son âme à travers ses pupilles, la fellonerie suinte de sa peau, tandis que ses oreilles imondes guettent un moment de faiblesse chez l'ennemie pour le pénétrer de sa lame sournoise enduite de venin! ( Hrp: des oreilles qui guettent... j'ai fait fort :s ). Dès la première seconde je savais qu'elle n'apporterais rien de bon. Et ce soupçons fut confirmer dès que je senti ma bourse s'alléger et la traitre s'effacer!"

Rp off/

C'étais pas brillant mais mieux que rien Smile Je suis très heureux d'avoir donner mon avis, surtout qu'en tant que membre test je ne suis p e pas sensé le faire, mais que veux-tu, l'appel de l'écriture <3

Ps: Hrp je n'ai rien contre les elfes ni contre les voleurs, on est bine d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Chamy / Rogue (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy / Rogue (annulé)   Candidature Chamy / Rogue (annulé) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:07

Asriell doit passer sa vie sur le forum :s A peine j'ai fini de lire un post qu'un autre apparait dans une autre section portant sa signature. En plus il me donne envi de RP mais vu mon etat mentale en sortant de mon ecole de 3D :s J'ai pas l'esprit a ca.

Pour revenir sur le sujet actuel, je donne un +1 pour un test et qu'on voit ce qu'il en suit =)
Revenir en haut Aller en bas
Soryn/Mythes




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Chamy / Rogue (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy / Rogue (annulé)   Candidature Chamy / Rogue (annulé) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:08

Joli texte , même si je trouve que ton avis ne ressort pas vraiment ( a part ton ressentiment envers les voleurs :p). Mais parfois j'aime faire dans le Rp, je te prépare un texte si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soryn/Mythes




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Chamy / Rogue (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy / Rogue (annulé)   Candidature Chamy / Rogue (annulé) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:25

J'ai une question, comptez vous aborder les Raid 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Chamy / Rogue (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy / Rogue (annulé)   Candidature Chamy / Rogue (annulé) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:34

Oui ^^ Des qu'on est sur d'avoir un Raid 10 qui tourne a 100% tout les weekends, on va recruter ce qu'il faut pr le 2eme raid 10. Prochaine etape apres ca c'est d'attaquer gruul. On est une guilde serieuse, meme si on a des horaires.. speciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soryn/Mythes




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Chamy / Rogue (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy / Rogue (annulé)   Candidature Chamy / Rogue (annulé) Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:41

Moui... enfin si vous attendez autant pour recruter les raid 25 on est pas prêts de les voir malheureusement... et j'avoue que kara je l'ai clean clean et re clean ainsi que gruul... donc le refaire pendant un mois ça me dérange pas, mais pendant 4-5 mois bof... :/ si tu veux on peux en parler IG si tu est co Shyriiu
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Chamy / Rogue (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy / Rogue (annulé)   Candidature Chamy / Rogue (annulé) Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:38

On en a discute pendant le raid, tu sais ce que j'en pense, et ce que je dis vis a vis du raid. Je ne veux pas precipiter les choses et avoir ni des gens pas motivé ni des gens qui se tournent les pouces pendant que d'autres raident. On le fera a un rythme de recruit constant si on trouve les gens adéquat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soryn/Mythes




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature Chamy / Rogue (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy / Rogue (annulé)   Candidature Chamy / Rogue (annulé) Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:54

Shyriiu a écrit:
Je ne veux pas precipiter les choses et avoir ni des gens pas motivé ni des gens qui se tournent les pouces pendant que d'autres raident.

Hum, je dois me sentir visé la ?

Tout bien réfléchi, je retire ma candidature, pour les raisons dont je t'ai parlé hier. Cependant si vous avez besoin d'un coup de main je reste disponible. Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Candidature Chamy / Rogue (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy / Rogue (annulé)   Candidature Chamy / Rogue (annulé) Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:40

Soryn/Mythes a écrit:
Shyriiu a écrit:
Je ne veux pas precipiter les choses et avoir ni des gens pas motivé ni des gens qui se tournent les pouces pendant que d'autres raident.

Hum, je dois me sentir visé la ?

Tout bien réfléchi, je retire ma candidature, pour les raisons dont je t'ai parlé hier. Cependant si vous avez besoin d'un coup de main je reste disponible. Bonne continuation a vous


Non du tout t'etait pas suppose te sentir visé, je constatais la facon que j'avais de concevoir le recrutement. Pour le moment nous avons un bon groupe qui sont motivé et pret a prendre le temps qu'il faut pour avancer. La partie a propos de gens qui se tournent les pouces est pour moi essentielle, car ce ne serait pas honnete de faire venir des gens en leur disant "on raid a ces dates" et qu'ils ne puissent venir.

Dommage pour ta candidature, IG tu m'avais plu, et je pense que tu aurais ete un bon element. Bonne continuation, si c'est ton dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature Chamy / Rogue (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy / Rogue (annulé)   Candidature Chamy / Rogue (annulé) Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:06

J'admet aussi que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Candidature Chamy / Rogue (annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamy / Rogue (annulé)   Candidature Chamy / Rogue (annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chamy / Rogue (annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rikaa (chamy elem)
» Sliced - Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser