Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nemmesis demo weak (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nemmesis




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2008

nemmesis demo weak (accepté) Empty
MessageSujet: nemmesis demo weak (accepté)   nemmesis demo weak (accepté) Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:52

bon... par quoi commencer...
Vous me connaissez deja pour la plupart je pence donc je vais un peu sauter cette partie et passé directement au raison du pourquoi du comment...
Voila deja j'tiens a dire que j'me sens un peu con, car revenir postuler dans une guilde que j'ai quitter y a 1 mois a peu pres certains se diront surement que je ne sais pas s'que je veux ou quelque chose comme sa...
Simplement je reviens postuler chez Legendes car quand je vous ai quitté je voulais pvp,j'ai pvp, et j'arrive a saturation.. Ayant eu la joie de raider dans la bonne humeur avec vous je prefere retenter ma chance ici avant de rentrer dans une autre guilde en cas de refus...
Maintenant je comprendrais tres bien un refus de votre part voili voilou Very Happy
Sur ceux j'vous dit a+ IG j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

nemmesis demo weak (accepté) Empty
MessageSujet: Re: nemmesis demo weak (accepté)   nemmesis demo weak (accepté) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:19

+1 ^^ Je sais que tu voulais me parler IG, desole de pas t'avoir croisé, j'ai hate de te revoir In-Guilde =)

P.S. Tu nous a explique ton départ, du moins a moi personellement, j'ai pas de probléme avec ca, et suis ravis que tu revienne nous voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Nazumar

Nazumar


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

nemmesis demo weak (accepté) Empty
MessageSujet: Re: nemmesis demo weak (accepté)   nemmesis demo weak (accepté) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:22

C'est bien toi ça, tu sais jamais ce que tu veux :p
Lui en voulez pas, il est comme ça ^^
je pense que j'ai pas mon mot à dire, mais je
tennais à mettre un +1,
voila, j'te dois plus rien Twisted Evil
Bon Courage et j'espère raider avec toi,
pour une fois comme au bon vieux temps
des dm qui duraient des heures lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nemmesis demo weak (accepté) Empty
MessageSujet: Re: nemmesis demo weak (accepté)   nemmesis demo weak (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nemmesis demo weak (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo spe demo candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser