Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elenwem hunt 70 d' Amnésya (refusé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwem




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2008

Elenwem hunt 70 d' Amnésya (refusé) Empty
MessageSujet: Elenwem hunt 70 d' Amnésya (refusé)   Elenwem hunt 70 d' Amnésya (refusé) Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:01

- Prénom :Antonin

- Age :15ans

- Activité IRL :étudiants


Personnage :

- Race in-game :elfe de la nuit

- Classe :Chasseur

- Description du Stuff (items T0BC etc...) :j ai mon casque t4 sinon j ai du stuff de kz(j ai kasi tt de kz a part le gant t4 et Héritage) je suis full epik a part mon torse et mes 2 bijoux

- Resistances (RF, RN, RO, RG) :j ai zéro partout a part a la résistance a la nature (10)

- Expérience PVE :j ai fait tt de kz (mais pas down plaie-de-nuit)je connais la strat pr Maulgar mais pas pr gruul j connais un peu mais bon vau mieu me rapeller

- Template (à détailler) : 5/47/9 spé précision

- Métiers :travait du cuir(en train de up)/depecage(en train de up)

- Réputations :Honoré et révéré un peu partout

- Ce que vous attendez de nous :de l entraide, une bonne ambiance passer du bon temps meme ds les + difficiles

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : un + ds la guilde pour aider ds les raid, instances , entraide et tt , aider ds le fofo si vs aveez besoin de gens pr s occuper de ca, un peu farmer genre mana primo ombre primo du cuir kan j aurai le lvl et voila en gros. Merci de votre attention et a bientot Smile

Bisou



Divers :je suis dispo ke le we
Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwem hunt 70 d' Amnésya (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt candidature
» hunt a l'americaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser