Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté)

Aller en bas 
+3
Aldren
Shyriiu
Eleïna
7 participants
AuteurMessage
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Empty
MessageSujet: Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté)   Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:14

Tout d'abord bonjour à tous Smile
Voila comme promis à lulu (shyshy pour les intimes mdrrrr :p) je viens poster ma candidature dans votre guilde Smile

IRL

- Prénom : Florian

- Age : 24 ans

- Activité IRL : Webmaster (en recherche de taff en ce moment...)


Personnage :

- Race in-game : Draneï femelle

- Classe : Wawa

- Description du Stuff (items T0BC etc...) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Ele%C3%AFna
Que dire sur mon stuff... par rapport a votre avancé je pense qu'il est plus que correct, j'ai besoin pour le moment surtout du bouclier de gruul ainsi que des épau T4 et du collier de la dame de vertu.

- Resistances (RF, RN, RO, RG) : néant.
Je peux me craft les stuff spécifique aux boss car j'ai un forgeron.

- Expérience PVE : Kara clean, Gruul clean, Magthé clean, SSC j'ai down hydross et lurker, Za juste le premier boss

- Template (à détailler) : 12/0/49, bon bein là c'est le gros point noir, je ne sais pas du tout si c'est le meilleur template qu'il soit pour un wawa, je pense que je vais virer le 1point en maitrise de la rage, mais il faudrait aussi que j'en vire d'autre pour mettre à cruauté.

- Métiers : Mineur // Joaillier (j'ai pratiquement toutes les gemmes possible et imaginables bleu)

- Réputations : Accès à toutes les héro

- Ce que vous attendez de nous : De l'avancée avec de l'amusement (comme mercredi), et surtout une véritable entre aide.
Quand je dis de l'avancée, on peut évidemment chain wipe sur un boss, mais je souhaite que chacun y mette du sien pour qu'on arrive à le down, je ne veux pas être l'un des rare à me donner à 100%.

- Ce que vous pensez apporter à la guilde : Mes connaissances, mon aide, et mon plaisir de jouer.

Divers : vers ?!
Je sors ? ok :p

Sinon j'ai un hunt 70 a moitié stuff que je peux faire venir chez vous si vous avez besoin d'un dps de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté)   Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:29

Coucou Eleïna ^^ Comme dit IG, je te pose mon +1, mais va falloir qu'on parle viteuf IG. Je vais piquer la phrase type de la guilde:

A tester :p Je sais que niveau gameplay tu connais ton perso, mais c a d'autres niveaux qu'il va falloir tester. On en rediscute IG.
Revenir en haut Aller en bas
Aldren

Aldren


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 24/03/2008

Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté)   Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:43

je plusois ! A tester Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté)   Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:02

Hello,

je dirais un " A tester " aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté)   Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:18

coucou
petit a tester
Revenir en haut Aller en bas
Nazumar

Nazumar


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté)   Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:11

Décidemment, encore un dranei ...
si c'est pas un nain, c'est un dranei,
quoi qu'il en soit je met mon
+1, un tank c'est toujours ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté)   Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:22

Bonsoir à vous deux, je ne met ni de +1 ni de -1, je vais vous soumettre à notre période de test, /w Hotrek / Nèfle Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Aldren

Aldren


Nombre de messages : 38
Age : 41
Localisation : Jurassic Park
Date d'inscription : 24/03/2008

Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté)   Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:55

Je voudrais juste revenir sur le départ précipité de Eleïna.. Je trouve que c' est un peu dommage, il aurait pu selon moi devenir un bon élément.. Peut on y faire quelque chose ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté)   Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:28

je suis désolé d'etre parti comme ça samedi dernier mais disons que j'ai été poussé à bout...
comme j'ai dit à nèfle je réfléchis, je n'ai postulé nul part ailleurs, je n'ai pas cherché a aller autre part, juste une proposition de tari pour aller chez renaissance ecarlate.
J'aime bien les membres de légendes, mais il y a certains comportements qui m'exaspèrent...
Après il y a autre chose aussi, marre de devoir trouver du pick up pour faire les kara, on fait kara une fois par semaine, il faudrait voir a ce que tout le monde puisse venir, au pire on le décale au samedi soir, ou au dimanche aprem, mais le pick up c'est lourd à force...
Passer deux soirées complètes à faire kara je trouve ça un peu long personnellement.
Je me suis laissé une semaine pour réfléchir, après si vous ne voulez plus me reprendre si je souhaite revenir je comprendrais, mais perso il me faut un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté)   Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:46

Embarassed Embarassed Embarassed study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté)   Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:00

Petrushka tu voulais dire quelque chose ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté)   Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleïna [Wawa spé def forever] (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candi Forever !!!
» wawa dps (Fury pour pve )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser