Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les add-on obligatoires pour raid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

Les add-on obligatoires pour raid Empty
MessageSujet: Les add-on obligatoires pour raid   Les add-on obligatoires pour raid Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:37

Je me permets de venir juste faire un ti mot ici car j'ai réellement été surpris samedi dernier quand j'ai appris que plusieurs personnes de la guilde n'avaient aucun add-on...

Il y en a à mon avis 2 obligatoires, après vu que nèfle n'a pas obligé les gens a l'avoir, ce n'est qu'un conseil de ma part et non une obligation (vu que de tte façon je ne fais plus partie de la guilde)

Omen: cet add permet de voir les barres d'aggro de tout le groupe de raid.
Liens de téléchargement : http://www.curse.com/downloads/details/11777 (lien non dispo à l'heure à laquelle j'écris)
Utilisation : cet add est visible sous le jeu sous forme d'un icône autour de la carte. Pour l'activer il suffit de cliquer dessus.

Big Wigs: cet add permet d'avoir par avance les techniques des boss, les durées des techniques et tout plein d'autres choses.
Liens de téléchargement : http://www.curse.com/downloads/details/3299/
Utilisation : cet add est visible sous le jeu sous forme d'un icône autour de la carte, c'est le chef du raid qui l'active.
Revenir en haut Aller en bas
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

Les add-on obligatoires pour raid Empty
MessageSujet: Re: Les add-on obligatoires pour raid   Les add-on obligatoires pour raid Icon_minitimeMar 10 Juin - 6:15

je vois que personne n'a répondu, ça doit pas être important alors a vos yeux d'avoir des add on c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Les add-on obligatoires pour raid Empty
MessageSujet: Re: Les add-on obligatoires pour raid   Les add-on obligatoires pour raid Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:16

Ben pour le Big Wigs personelement je trouve que avoir celui du chef de raid qui s'affiche dans le canal raid est bien suffisant.

Apres pour Omen il est vrai que c'est un plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Les add-on obligatoires pour raid Empty
MessageSujet: Re: Les add-on obligatoires pour raid   Les add-on obligatoires pour raid Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:29

Oui je suis bien d'accord que omen est vraiment important pour avoir un raid stable, mais aprés je le conseil vivement, je n'obligerais pas les gens à utiliser des addons.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Les add-on obligatoires pour raid Empty
MessageSujet: Re: Les add-on obligatoires pour raid   Les add-on obligatoires pour raid Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:56

Ben moi j'ai deja indiqué sur le forum ma position au sujet "Addons", mais toujours utile les posts sur les adds ^^
je prefere pas en mettre tant que c'est pas nuisible pour le raid que j'en ai pas (omen) et lautre qui est essentiel on en profite tous donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les add-on obligatoires pour raid Empty
MessageSujet: Re: Les add-on obligatoires pour raid   Les add-on obligatoires pour raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les add-on obligatoires pour raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du Vendredi 30 mai
» Raid en semaine ?
» Raid kara Samedi 12 avril
» Dimanche 13 avril Fin raid kara
» wawa dps (Fury pour pve )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Legendes :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser