Legendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legendes

Forum officiel de legendes, Serveur wow chog'all
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raid en semaine ?

Aller en bas 
+6
Gfürhn
Eleïna
Jimbo
Furtivei
Hotrek
Petrushka
10 participants

Si, tres eventuelement, un raid se mettait en place un soir de semaine ( tout du moins cet été ) quel soir preféreriez vous ?
- Lundi soir
Raid en semaine ? Vote_lcap23%Raid en semaine ? Vote_rcap
 23% [ 11 ]
- Mardi soir
Raid en semaine ? Vote_lcap30%Raid en semaine ? Vote_rcap
 30% [ 14 ]
- Mercredi soir
Raid en semaine ? Vote_lcap21%Raid en semaine ? Vote_rcap
 21% [ 10 ]
- Jeudi soir
Raid en semaine ? Vote_lcap26%Raid en semaine ? Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:11

Alors voila,

approchant de la fin des exams, j'aurais la possibilité de jouer ( et donc m'occuper d'un raid >> achat d'un micro compatible bientôt, promis :p ) tous les soirs de la semaine durant un moment.

Sachant que plusieurs membres de la guilde sont dispos plusieurs soirs par semaine eux aussi, je voulais savoir ce que vous pensiez de cette proposition :

- Mettre en place un raid le Lundi / Mardi / Mercredi / Jeudi soir ?

Avec pour objectif des soirées " découvertes " de ZA. Queque chose qui n'handicape personne, et qui peut faire plaisir a ceux qui peuvent raid la semaine. Ces raids ne serait en aucun cas un moment propice au " cramage " d'ID du Week end ". Donc jamais de Kara et autres raids 25 a ces moments là :p

Enfin, je sais pas si j'ai reussi à faire comprendre l'idée exacte :p

Pas de prise de tête, juste l'ajout d'un ( et vu le recrutement en ce moment, peut être deux soyons fous ! ^^' ) raid dans la semaine pour les dispos eventuels.

A vous de voir, je joint a ce post un sondage pour les jours de la semaine =)


P.s : Post a mettre au conditionnel 15eme degré. C'est vraiment de la proposition pure.
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:42

Citation :
( et donc m'occuper d'un raid >> achat d'un micro compatible bientôt, promis :p )
-Pas besoin de nous promettre un truc que on ne t'as pas demandé :p

-Ah tu veux re test de lead un raid ><
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:48

Ouaip moi je trouve l'idée bonne mais déja évoquée ptetre voir si d'autres veulent pas s'en occuper avec toi, ou meme s'occuper du lead auquel cas t'aura pas besoin d'acheter un micro )

Sinon ca me concerne pas trop vu que le seul moment ou je joue la semaine c'est pendant mes vacances qui comment mi juillet et qui sont entrecoupées de pleins de trucs donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Cahors - Prox.TOULOUSE
Date d'inscription : 14/05/2008

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:35

"C koi 1 rèd ?"

Même si je ne suis pas "encore" concerné ... tous les soirs de la semaine me paraissent bien ... Sinon, comme on ne peut pas voter pour tout, le mercredi est parfait pour moi ..
Une soirée idéale pour aller farmer ^^' ..
Une fois que tt les tits nenfants sont au lit :p

Mes deux péhos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://minniemanou.miniville.fr
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:37

jimbo t'inquiète pas, à l'allure ou tu xp tu ne connaitras jamais les raid *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Cahors - Prox.TOULOUSE
Date d'inscription : 14/05/2008

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:30

Surprised

<entend des voix mais n'y prête aucune attention .. du moins au début :p>

Et toi alors :p Go go pve .. kestufou encore a ramer sur Karazhan et gruul d'abord hein ? :p Go Hyjal, go temple noir .. et osef de mon level nan ? :p

<repart méditer sur la question suprême :
Eleïna en aura t'il assé dans les sacoches pour venir tanker Ahune .. ou bien devrons nous demander a un supreme tank de faire le déplacement>

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://minniemanou.miniville.fr
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:30

@ Jim : Si tu commence a dire ce genres de trucs je vais devor me deplacer Cool


@ Hotrek / Furtivei :

- Ben je sais pas, j'envisage toutes les options dont me retrouver raid leader. Ce qui dans une instance en " découverte " inclus l'achat d'un micro (ou une greffe de doigts toutes les demi-heures >.< et ca j'ai pas telement envie ) spour ca que je disait ca :p

- Lead raid >>> Pourquoi pas ? J'aime bien faire ca. C'est pas une obsession et si quelqu'un de plus aggueri a envie je laisse ma place mais bon, histoire de dire que ca me gêne pas. =)


Ha tiens, ya deja une legère préference pour le Mardi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:34

Non je ne parlais pas d'une obscession tout ca tout ca, mais du fais que la derniére fois que ca c'est produit ce fut le drame, et n'oublie pas de me parler de tes projets avant d'en faire une hypothése
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:09

raconte nèfle :p
je veux savoir comment s'est passé le drame :p
Revenir en haut Aller en bas
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:27

Ben comme je le marque dans le post d'ouverture, c'est une hypotese d'hypotese ... Je veux dire que c'est juste une concertation avec tout le monde. Je ne voi s / t / e ( omg ca s'écrit comment ? >.< ) le mal Mad, rien de grave j'espere ?

Et sinon le drame ben tu parle de la soirée avec un raid composé de 6 pick et 4 Legendes. Il y a de ca 4 ou 5 mois. Et oui ca fût desatreux, pas possible de passer Moroes -_-'. Mauvaise gestion du truc de ma part c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Cahors - Prox.TOULOUSE
Date d'inscription : 14/05/2008

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:27

Petrushka a écrit:
Je ne voi s / t / e
Arrow Je ne vois pas ...


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://minniemanou.miniville.fr
Petrushka

Petrushka


Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Tampa, FL
Date d'inscription : 07/06/2007

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:03

Merci pour la correction :p
Revenir en haut Aller en bas
Gfürhn

Gfürhn


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Sur mon paysay
Date d'inscription : 18/05/2008

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:35

Bonjour !
Et bien je crois qu'un référendum devrait se posé pour savoir si oui on non Petrushka aura une seconde chance de nous prouvé qu'il est tout a fait capable de s'occupé du 'Lead' d'un raid/groupe le temps d'un soir.
Après je propose ... Car étant donné que je suis en test j'ai pas vraiment mon mot a dire a propos de la gestion de la guilde.
C'est vrai aussi qu'il est important de /w Hotrek avant d'émettre une hypothèse je parle pour moi aussi car j'ai fait la connerie l'autre jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furtivei
Admin
Furtivei


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Aix-en-provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:58

Ah ben ton hypothese na pas du plaire gnurgrgngf car elle a pas l'air detre ressortie de la bouche de Nèfle :p
Revenir en haut Aller en bas
Don




Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2008

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:58

Salut a tous,
je vais etre bref et dire OUI je suis POUR raid en semaine et pour moi PEU IMPORTE le soir je suis dispo y a qu a prevenir ... xD

Pour ce qui est de l organisation je peux aussi filer un coup de main et contacter assez facilement la guilde car tout le monde a du me voir squater tout seul l apres midi ... bref je suis present Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazumar

Nazumar


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2008

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:54

Totalement d'accord, hormis quelques jours où je travaillerai,
je pense faire mon retour.
A très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Hotrek
Admin
Hotrek


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/06/2007

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:32

heureux de l'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendes.forum2jeux.com
Henei




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2008

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:28

je sais pas si je peu vote étant donner que je suis en teste lol (j'ai l'est quand même fait) mais je suis dispo pour raid toute la semaine tous les jours tous le temps >< ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Cahors - Prox.TOULOUSE
Date d'inscription : 14/05/2008

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:56

Henei a écrit:
je sais pas si je peu vote étant donner que je suis en teste lol (j'ai l'est quand même fait) mais je suis dispo pour raid toute la semaine tous les jours tous le temps >< ^^

Bah faut demander au chef, on a le rang test, raid, retraité .. on avait pensé a créer le rang no-life pour Shy .. Mais je vois que ce rang peut etre étendu à toi aussi donc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://minniemanou.miniville.fr
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:11

Jimbo a écrit:
Henei a écrit:
je sais pas si je peu vote étant donner que je suis en teste lol (j'ai l'est quand même fait) mais je suis dispo pour raid toute la semaine tous les jours tous le temps >< ^^

Bah faut demander au chef, on a le rang test, raid, retraité .. on avait pensé a créer le rang no-life pour Shy .. Mais je vois que ce rang peut etre étendu à toi aussi donc ^^'

Alors que je suis rarement co a ce jeu j'aurais droit a un statut de no-life? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo


Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Cahors - Prox.TOULOUSE
Date d'inscription : 14/05/2008

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:09

Jimbo a écrit:
[...]on avait pensé a créer le rang [...]

Shyriuu a écrit:
Alors que je suis rarement co a ce jeu j'aurais droit a[...]

Comme cité précédemment, "on avait pensé", pis c'est pas parce que tu joue pas sur CHO'GALL que tu ne joue plus du tout, Et çà ! Moi je le sais ^^' ...

Ispice di no-life va ^^


tongue

Citation :
Demande au chef l'ajout d'un rang Koh-Lanta ... Pour Mlle Furtivei :p
Revenir en haut Aller en bas
http://minniemanou.miniville.fr
Eleïna




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2008

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:54

Jimbo a écrit:
Jimbo a écrit:
[...]on avait pensé a créer le rang [...]

Shyriuu a écrit:
Alors que je suis rarement co a ce jeu j'aurais droit a[...]

Comme cité précédemment, "on avait pensé", pis c'est pas parce que tu joue pas sur CHO'GALL que tu ne joue plus du tout, Et çà ! Moi je le sais ^^' ...

Ispice di no-life va ^^


tongue

Citation :
Demande au chef l'ajout d'un rang Koh-Lanta ... Pour Mlle Furtivei :p

trahi par ton pote... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Shyriiu

Shyriiu


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:20

Et touché en plein coeur -_-' Toi... Je ne te louperais pas Jimbo... GG70 xD Han! Prend ca dans ta tete!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid en semaine ? Empty
MessageSujet: Re: Raid en semaine ?   Raid en semaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid en semaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid du Vendredi 30 mai
» Les add-on obligatoires pour raid
» Raid kara Samedi 12 avril
» Dimanche 13 avril Fin raid kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legendes :: Legendes :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser